Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Unité Delta ! (serveur privé DragonWar) Bonne humeur au rdv ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Règlement/Charte de la guilde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Administrator
Admin



Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2013

Règlement/Charte de la guilde. Empty
MessageSujet: Règlement/Charte de la guilde.   Règlement/Charte de la guilde. I_icon_minitimeVen 24 Mai - 14:23

Bonjour.

Je suis Ze Administrator.
Cet endroit est mon royaume, je régis ses règles et ses lois, j'y applique la justice avec impartialité et équité. Je suis la voix du peuple, une entité omnisciente, omniprésente et omnipotente. Je tiens également à préciser que je ne suis ni le chef de la guilde ni un bras droit: mon identité reste inconnue puisque je ne suis personne, et je suis tout le monde.

Trêve de blablateries et autres dominations verbales, passons aux choses sérieuses !

Bien que démocratiquement dictatoriale notre guilde ne possède pas de règlement précis. Nous demandons simplement à nos membres de faire preuve d'un minimum de savoir vivre élémentaire. Toute injure clairement hostile à caractère raciste, homophobe bla bla bla etc vous connaissez la suite sera punie en conséquence.

Quant aux grades, votre ascension dans la guilde est laissée à l'appréciation du chef de guilde et de ses bras droits en fonction de votre activité au sein de notre communauté. Sachez tout de même qu'une participation régulière au mumble et des donations à la banque de guilde accroîtront notablement vos chances. Tout payement en nature sera également accepté et pris en compte.

Notre guilde n'étant qu'à ses débuts, vous avez peut-être des propositions à faire pour améliorer l'organisation, l'ambiance ou tout autre variable importante à la vie de notre petite secte famille. N'hésitez pas, une catégorie du forum est là pour accueillir vos idées merdiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://unitedelta.taguilde.net
 
Règlement/Charte de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de commandement :: Informations importantes-
Sauter vers: